LE DÉPARTEMENT RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT DE VOTRE ENTREPRISE DE MENUISERIE PVC

LE DÉPARTEMENT R&D

LE DEPARTEMENT R&D DE L'ENTREPRISE OKNOPLAST

Le service R&D d'Oknoplast se trouve au cœur de la réflexion stratégique. Impossible de développer des fenêtres de haute qualité aux performances de poids sans investir dans une équipe de professionnels. 

LA R&D AU SERVICE DE L'INNOVATION

Depuis sa création, Oknoplast a fait le choix d'investir massivement dans la recherche et le développement avec la volonté affichée de produire une menuiserie PVC toujours plus qualitative et capable de répondre aux attentes des consommateurs. Cela a permis de développer des solutions innovantes à l'image du profil à 5 chambres. Mais ce n'est pas tout.

Grâce au département R&D, Oknoplast a pu développer un vitrage 3 mm pour sa fenetre PVC ainsi qu'une barrière thermique (aérogel constituant un chauffage complémentaire au profil). En 2015, c'est la gamme Charme Mini qui voyait le jour. Elle se démarque par son clair de vitrage 22% plus important que celui des fenêtres standard. 

LA R&D AU SERVICE DE L'INNOVATION
UN SERVICE R&D POUR ATTEINDRE DES PERFORMANCES UNIQUES

UN SERVICE R&D POUR ATTEINDRE DES PERFORMANCES UNIQUES

Le service R&D travaille conjointement avec l'usine de production qui donne vie à ses projets. Oknoplast s'est doté d'un parc de machines de haute qualité conçues par Rotox, BJM, Rapid, Schrimer, Urban et Lisec.

La fabrication est conforme à la norme ISO 9001 : 2000 et permet aux consommateurs de bénéficier de fenêtres compatibles avec la norme RT2012. Car tout l'enjeu du service R&D est bel et bien de développer des fenêtres capables d'atteindre les meilleures performances.

Si l'objectif est d'innover pour produire des fenêtres toujours plus esthétiques et sécurisées, votre entreprise de menuiseries PVC veille à ce que ses fenêtres soient, pour vous, un réel investissement.

En vous offrant la qualité Oknoplast, vous réduirez de manière substantielle votre facture énergétique, tant par la qualité de nos vitrages que par le caractère isolant de la fenêtre elle-même.