PRÉSERVER L’ENVIRONNEMENT : un enjeu majeur pour votre fabricant de fenetre PVC

L'ENVIRONNEMENT UN ENJEU MAJEUR POUR OKNOPLAST

L'ENVIRONNEMENT UNE PRIORITE POUR OKNOPLAST

Préserver l'environnement semble essentiel à Oknoplast. Au-delà du respect des normes sur un plan légal, veiller à utiliser des matériaux recyclables ou des machines moins gourmandes en matières premières semble une évidence.

UN RESPECT POUR LES NORMES ENVIRONNEMENTALES

Oknoplast a reçu toutes les certifications vous assurant que ses produits sont de qualité et conformes avec cette volonté de préserver notre environnement. Ce respect des règles environnementales françaises et européennes permet à OKNOPLAST, fabricant de fenetre, de vous proposer des produits hautement qualitatif avec une vérification sur 20 points de contrôle grâce à un investissement en R&D. 

UN RESPECT DES NORMES ENVIRONNEMENTALES
LE PVC : UN MATÉRIAU RECYCLABLE

LE PVC : UN MATERIAU RECYCLABLE

Matériau plastique contenant le moins de pétrole, le PVC est en outre recyclable. Aussi, en choisissant d'installer chez vous des fenêtres PVC ou une porte fenetre fabriquée avec ce matériau recyclable, vous faîtes un geste pour l'environnement. De plus, le PVC est reconnu comme étant un matériau durable, là encore cela permet de limiter les dépenses énergétiques liées à sa fabrication. 

LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT : UN ETAT D'ESPRIT CHEZ OKNOPLAST

Si Oknoplast a fait le choix de fabriquer des fenêtres répondant aux normes européennes et françaises les c'est pour s'assurer que l'environnement sera respecté à chaque étape.

Mais au-delà des normes liées aux matériaux, c'est à travers tout le processus de production qu'Oknoplast veille. Aussi, le parc de machines de dernière génération utilisé pour la fabrication de vos ouvertures a-t-il été soigneusement sélectionné pour sa capacité à économiser les matières premières. Son impact plus faible sur l'environnement contribue à protéger ce dernier. 

LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT : UN ETAT D'ESPRIT CHEZ...