Fenêtre
Baies coulissantes Ekosol

Baie coulissante EKOSOL :
Pour les petites ouvertures

Demandez votre devis

LES COLORIS

Acajou
Aluminium brossé
Anthracite
Beige 2
Blanc
Blanc brillant
Chêne doré
Chêne Sheffield
Gris argent
Noyer
Siena Pl
Winchester
Fenêtre Baies coulissantes Ekosol

Baie coulissante Ekosol, solution innovante pour les petites ouvertures

Oknoplast, leader de la menuiserie PVC, propose la gamme de baie coulissante « Ekosol ». Ekosol est la dénomination technique d’un système de fenêtres et de portes fenêtres coulissantes dédiées aux petites ouvertures. Ce modèle de baies existe en double vitrage et triple vitrage pour de meilleures performances thermiques et acoustiques. 

Un maximum de luminosité

La gamme de baie vitrée Ekosol offre de grandes surfaces vitrées pour laisser entrer un maximum de luminosité dans l’habitation. Les coulissants et baies vitrées Ekosol sont disponibles en plusieurs coloris pour parfaitement harmoniser les fenêtres avec l’esthétique intérieure et extérieure de l’habitat.

La gamme Ekosol se décline en deux variantes de construction : un ouvrant coulissant ou deux ouvrants coulissants. 

Fenêtre

Optimisation de l’espace

Petit espace, grande ouverture, le menuisier Oknoplast propose d’intégrer même dans les petits espaces des baies coulissantes. L’objectif : transparence et luminosité.

Les dimensions de cette ouverture peuvent aller jusqu’à 3500 mm en longueur et 2400 mm en hauteur, avec un ou deux vantaux.

Pour plus de confort et une plus grande facilité d’utilisation au quotidien, Oknoplast propose, pour la gamme Ekosol, un système ingénieux de coulissement sans débordement d’un ouvrant contre l’autre.

Fenêtre Baies coulissantes Ekosol

Une personnalisation de l’habitat

Enfin et surtout, Les fenêtres et baies vitrées Oknoplast sont de véritables éléments de décoration. A ce titre, pour sa gamme Ekosol, Oknoplast a misé sur les coloris (chêne doré, noyer, winchester, gris argent, anthracite, acajou, bronze …) et la personnalisation de votre habitat.

Fenêtre

Performances thermiques

DOUBLE VITRAGE 4/16/4 

 Ug= 1,1 W/m2.K

 Uw= 1,3 W/m2.K

Vous avez un projet ?

Contactez nos experts

 

Demandez votre devis

Photos et produits non contractuels.