COMMENT BIEN CHOISIR SA FENETRE PVC

Le choix de la fenetre PVC

Le choix de sa fenêtre se réalise selon des critères spécifiques. Dimension, forme, accessoires mais aussi coefficient d'isolation, votre fabricant de fenêtre PVC vous conseille pour trouver l'ouverture correspondant à vos envies mais aussi à votre habitat.

La forme pour donner du caractère à votre logement

La forme est un critère de choix majeur. Votre fenêtre PVC doit pouvoir s'adapter à l'esprit de votre maison. Fenêtre rectangulaire pour un pavillon classique, œil de bœuf ou fenêtre plein cintre pour une rénovation, votre fabricant de fenêtres s'adapte à vos besoins. 

La forme pour donner du caractère à votre logement
Les dimensions pour s'adapter à votre habitat

 

Les dimensions pour s'adapter à votre habitat


Dans le cadre d'une construction, il est fort probable que votre fenêtre sera de dimension standard, à moins que vous n'ayez envie de fantaisie. En revanche, dans le cadre d'une restauration, il n'est pas rare que les clients d'Oknoplast aient besoin d'une fenêtre sur-mesure. Quel que soit le type de fenêtre et sa dimension, Oknoplast saura s'adapter à votre demande. 

 

 

L'ouverture pour petits et grands espaces


Votre espace va déterminer la manière dont vous pourrez ouvrir votre fenêtre et ainsi impacter votre choix. Fenetre oscillo battant, fenêtre un vantail ou deux vantaux, demandez l'avis d'un expert pour optimiser votre espace. 

 

L'ouverture pour les petits et grands espaces
Les accessoires pour personnaliser votre fenetre

Les accessoires pour personnaliser votre fenêtre

Une fenêtre, ce n'est pas qu'un cadre et un vitrage. Vous avez la possibilité de personnaliser votre fenêtre en choisissant votre poignée, vos paumelles ou vos crémones. De nombreuses formes et couleurs sont à votre disposition.

Une isolation performante à la fois thermique et phonique

Si l'esthétisme a naturellement toute son importance au moment du choix de votre fenêtre, la notion de confort et d'économies d'énergie est essentielle. Double, triple voire quadruple vitrage, consultez Oknoplast afin de trouver l'ouverture dont le coefficient thermique répond à vos besoins. A noter que le vitrage n'est pas le seul élément qui détermine la qualité de l'isolation thermique. En effet, le matériau utilisé pour la fenêtre aura toute son importance au moment du choix.

Une isolation performante à la fois thermique et phonique