CHOISISSEZ LES ACCESSOIRES DE VOS FENETRES PVC

les accessoires et les équipements

Avec Oknoplast, embellir son intérieur nécessite de s'attarder sur le moindre détail. Certes, la couleur, la matière et la forme de la fenêtre PVC ont toute leur importance au moment du choix. Mais n'en oublions pas pour autant les accessoires. 

La poignée : l'élément central de votre fenêtre

En matière de forme, la poignée de porte se réinvente en permanence. Poignée longue, poignée ronde, le choix doit se faire selon le style de votre habitat et, bien sûr, de votre fenêtre. Cette poignée peut être sobre ou colorée, en PVC, inox, laiton, verre, porcelaine, les possibilités sont extrêmement nombreuses. Elément central de votre fenêtre PVC, porte fenetre alu ou baie vitree, la poignée sera l'objet de toutes les attentions. 

La poignée : l'élément central de votre fenêtre
La crémone : l'atout charme pour votre menuiserie

La crémone : l'atout charme pour votre menuiserie

Le choix de la crémone se fait en fonction de la fenêtre mais aussi de la poignée. Cet élément peut être discret ou décoratif selon vos envies et votre intérieur. En faisant le choix de la crémone applique, vous pouvez offrir à votre espace le charme de l'ancien. Cet accessoire pour fenetres PVC est idéal dans le cadre d'une rénovation. En outre, il offre un cachet tout particulier à votre espace. Pour bien choisir votre crémone selon votre espace, consultez dès à présent Oknoplast.  

La paumelle : la touche finale pour votre ouverture

Dernier accessoire pour fenêtres à prendre en considération au moment du choix de vos ouvertures : la paumelle. Cette charnière de porte ou de fenêtre doit être sélectionnée pour sa qualité et sa durabilité. Mais l'aspect esthétique doit également être pris en considération. Si l'on peut trouver des paumelles offrant un peu d'élégance, l'astuce est d'installer des cache-paumelles. Dans certains cas, cela permet de dissimuler la paumelle tandis que pour d'autres, l'idée est d'apporter un cachet supplémentaire à son ouverture. 

La paumelle : la touche finale pour votre ouverture